Devenez un grand pirates !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Devenez un grand pirates !

luttez contre eux au péril de votre vie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kato recherche un équipage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:27

armé de ses 2sabres un jeune homme blond se balade en ville il n'aborde le blason d'aucun équipage mais il vient pourtant de dérouiller un petit groupe de pirate qui s'en prenait a une gamine
qui est donc se fou se demandaient les passant mais personne n'osait l'aproché lui et ses sabres couvert de sang
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

Une femme enfin non une ombre apparut de derière un bateaux,elle àtait grande,ses cheveux brun dansait au vent,et son épée était rangée sur le côté,elle marchait doucement vers l'homme au sabre,un sourire au lèvres.

-Pour qui te prend tu ?

La voix était froide et glacial, elle fixa le garçons en face d'elle, puis regarda ses hommes,et la fillettes qu'il tennait dans leurs bras.

-Oh tu veux la protéger que c'est chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:53

Yue regarda la jeune femme sans bouger
"les enfant n'ont pas a être impliqué dans ces combats
seul les laches peuvent tolérer se genre de comportement et je n'en suis pas un c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:56

- Tu juges trop vite pour un gamin ! ne juges pas les gens sur le blason !

La jeune femme fixa ses hommes à terre et eclata de rire,elle le prit leurs bourse et leurs armes et fixa le garçons.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:01

"je juge les gens sur leurs actes c'est tout si un pirate a un code de l'honneur qui me convient je ne l'attaquerai pas mais je n'hésiterai pas non plus a abattre un anti-pirates qui utilise des otages"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:03

- Oh je vois tu es donc un noble enfants,la guerre fait rage ici et ailleurs les pirates et les lutteurs aussi font tous mourir,je parcourts les mers depuis longtemps déjà et jamais la guerre fut aussi dur ! les otages et les morts, faudra t'il faire ! c'est la vie... la vie d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:06

"j'ai jamais eu de bol avec la vie et c'estpas aujourd'hui que sa va commencer
mon comportement ne convient pas a l'époque actuel?
j'm'en fou c'est pas mon problème moi je vivrai la tête haute sans m'incliner jusqu'a ce que je finnisse par m'écrouler
ainsi s'il existe une vie après la mort je n'aurais rien a regretter et sinon bah j'aurais au moin le mérite d'avoir sauvé des gens et vécu jusqu'au bout pour mes conviction"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:12

-Tu semble un bon petit ! je suis Lanna Macland, pirate !! enfin ''Pirate'' je suis le capitaine de se bateaux... et d'une centaine d'autre qui on tous couler dans des combat contre mes ennemies ! J'aime pas les pirates ! et je respect les gens comme toi... tu sera bienvenue parmis Le black Rosali.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:14

"intérréssent mais sache que si tes hommes n'ont pas un comportement qui me convient je n'hésiterai pas aller tuer si tu m'accepte sachant cela alors je rejoindrai ton navire"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:17

-Tue les tous si cela te plait ! sa me dérange pas ! ils sont pour la plus part moches et sans grande importance ! et puis de l'équipage on en trouve par millions ! par contre si tu monte sur se navie tu devra porter le blason du ''Black Rosali '' et m'apeller Capitaine devant mes hommes en privée je serait Lanna...
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:21

"dans ce cas ravi de rejoindre votre équipage capitaine"
Yue sourit il avait enfin trouver quelqu'un dont la mentalité lui convenait ce qui n'était pas arriver depuis Kira
"a au fait j'ai la réputation de porter le malheur enfin mon nom a cette réputation plus précisement"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:23

-C'est le pirates d'eau douce qui croivent au lengende et au absurdité ! qui on peur d'un simple nom ! monter à bord jeune homme ! quelle est votre petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:24

"Kato Yue
Lanna c'est sa?
a moin que les cadavre de tes homme compte il me semble que nous sommes dans le cadre privé donc je peux m'autoriser cette appelation non?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:30

Lanna le fit monté à Bord elle siffla un bon coup et ses hommes la regardèent tous semblait être des assassins de longue dates ou alors des ivrognes ! Lanna parla d'une voix froide qui fessait peur dans le dos !

-Voici Kato Yue ! il vient de rejoindre nos rangs ! j'éspère que vous serait lui montée que nous sommes civilisée !!

La jeune femme montra à Kato son poste, qui était assez facile il suffisait d'ouvrir les voiles et de vérifiée les corde de securitée en cas de tempetes ! la jeune fille demanda a son équipage de rejoindre son poste et au jeune homme de la retrouver dans sa cabine !
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:32

Yue suivit Lanna il n'avait pas trop l'hbitude du bateau mais n'avait pas le mal de mer ou autre maladie désagréable
"que me voulez vous capitaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:37

-Faîte attention a mon équipage ! il sont gentil mais dangereux ! maintenant allez déployer les voiles ! nous allons partir vers l'aventues et la découverte mon ami !

Lanna laissa Kato sortir de sa cabine et sorti à sa suite !

- Préparez vous à partir !! sotez les grande voiles cape sur l'inconnu !
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:42

Kato parti a son poste et éffectua quand il le falait la maneouvre basique que l'on lui avait confier
puis lorqu'il eu finiil jeta discrètment un coup d'oeil a Lanna

*ai-je bien fait de monté a bord?
elle est mignonne et son caractère correpond a mes principe mais j'ai pour habitude de n'apporter que le malheur autour de moi j'espère qu'elle n'en ser apas victime*
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:46

Lanna elle avait pas peur de couler encore moisn d'une malédiction quelconque ! quand elle senti un regard fixer sur elle, elle regarda Yue et sourit se jeune mouse semblait prometeur de plus il était mignons ! elle donna un ordes à son second et monta aidez un autre mouse qui n'arrvait pas a attacher la voile de son cotée elle fit donc le noeu a sa place et le bateaux parti en direction de la mer et de l'inconnu la capitaine était sur le ponts fixent l'eau défiler sous ses yeux alors que les hommes buvait en chantant des chansons idiotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:48

Yue rendit son sourir a Lanna puis chercha un coin tranquille pour s'assoir les endroit bruyant c'était pas trop son truc
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:53

Lanna avanca vers li et s'assit a ses côté les hommes qui buvait n'était pas son trucs ! elle fixa son mouse.

- La vie d'un bateaux va te changer croit moi ! je ne connait pas la vie sur la terre mais la plutard de mes hommes on enchanger une fois sur mon bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:59

Yue souris
"bah j'irai sur la terre dès que l'occasion se présente et j'irai aidé la veuve et l'orphelin pour pas oublier qui je suis
je serai peut être con mais toujours fier de moi comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeDim 22 Avr - 23:28

Lanna le fixa et sourit cette homme était drôle.

-Oui j'ai penser a tous les envoyer faire cela mais jâi peur que l'un d'eux penser à mal !

Lanna fixa le large et la mer.

-Que vous a t'il forcer a monter sur se bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:06

"pour répondre a ta première déclaration je dirai que ma manière de vivre convient sans doute a très peut voir aucun de tes hommes faut un certain courage pour la suivre"

Yue fixa lui aussi la mer mais son regard revint rapidemment sur Lanna
"ce qui m'a forcé a monter sur ce bateau?
une réputation qui m'attirai pas mal d'emmerde avec le spirate et autre que j'ai pu ainsi laisser a Iméria
une prommesse a un ami a qui je dois beaucoup
et aussi..."il sourit a Lanna "le fait de rencontrer pour la seconde fois dans ma vie une personne que je trouve belle sur le plan moral"
Revenir en haut Aller en bas
Lanna Macland
Capitaine du Black Rosali
Capitaine du Black Rosali
Lanna Macland


Nombre de messages : 155
Age : 35
Age du personnage : 18 ans
Bateaux : Black Rosali
Date d'inscription : 21/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:30

- Tu traîne avec des piartes ! tu risque ta vie tu peux sauter par dessu bord si tu le veux, ou rester avec nous, mais sache que ici sache jours tu risque ta vie...

Lanna le regarda les yeux perdu dans les siens , elle aurait tant voulut être comme lui, ne pas vivre dans la pirateries depuis toute petite... et avoir connu la vie sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://reve-piraterie.forumsrpg.com
Kato Yué
Matelot
Matelot
Kato Yué


Nombre de messages : 149
Age : 31
Age du personnage : 17
Bateaux : black rosali
Date d'inscription : 22/04/2007

Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:39

Yue souri a Lanna
"d'un point de vue technique je suis mort 2 fois une a chaque fois que j'ai reçu un sabre
de plus...il fixa le large la personne a qui je dois la vie pour ses 2 fois m'a fais promettre de quitté Iméria pour permettre a la bénédiction d emes lames de s'étendre sur tout l'océan et comme je lui dois 2 fois la vie je peut bien la risquer une fois pour sa dernière volonté"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kato recherche un équipage Empty
MessageSujet: Re: Kato recherche un équipage   Kato recherche un équipage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kato recherche un équipage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kato Yue [Ok]
» Comment faire partie d'un équipage ?
» A la recherche de la carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenez un grand pirates ! :: Les Villes :: Imeria-
Sauter vers: